Aucun partenaires à afficher
Matthis Pascaud (guitare), Hugh Coltman (voix), Christophe Panzani (saxophone), Pierre Elgrishi (basse), karl Jannuska (batterie).
Alfio Origlio (piano), Célia Kameni (chant), Brice Berrerd (contrebasse), Zaza Desiderio (batterie).
Rodolphe Lauretta (saxophones, électronique), Joachim Govin (contrebasse, basse électrique), Cyprien Frette-Damicourt (batterie).
Le guitariste Matthis Pascaud et le chanteur Hugh Coltman rendent hommage à l’immense pianiste, chanteur et compositeur originaire de la Nouvelle-Orléans, Dr. John. « Night Trippin » explore la période sixties de ce dernier, un sulfureux mélange réunissant le folk-blues de la Nouvelle-Orléans, l’ambiance électrique du groupe et la voix délicatement éraillée de Hugh Coltman.
Alfio Origlio, l’un des plus grands pianistes français et Célia Kameni, étoile montante du jazz vocal, font revivre de manière inventive des chansons issues du répertoire pop, jazz et de la chanson française. Le jeu flamboyant d’Alfio et le sens de l’improvisation de Célia soutenus par une rythmique de choc vont vous faire vivre une expérience artistique jouissive.
Rodolphe Lauretta poursuit ses explorations autour du vaste répertoire des standards, réarrangés, détournés, mixés avec des compositions inédites.
Le prisme du trio sans instrument harmonique, chère au saxophoniste, permet toujours plus de prises de risque et de surprises.
Entrée libre sans réservation avec restauration assurée sur place par l’équipe du festival.
Aucun partenaires à afficher