Aucun partenaires à afficher
Géraldine Laurent « Cooking » : Géraldine Laurent (saxophone), Pierre de Bethmann (piano), Yoni Zelnik (contrebasse), Donald Kontomanou (batterie).
Christian Escoudé Unit 5 « Ancrage » : Christian Escoudé (guitare), Ludivine Issambourg (flûte), Sophie Alour (saxophone ténor/clarinette), Antoine Hervier (orgue), Simon Goubert (batterie).
Thomas Mayeras Trio : Thomas Mayeras (piano), Anthony Muccio (contrebasse), Germain Cornet (batterie).
Dans sa quête incessante des vraies émotions du jazz, on l’entend traversée par les âmes de Rollins, de Dolphy, de Coltrane, de Hawkins ou de Parker et « Cooking », parce qu’en musique comme en cuisine, c’est une affaire d’équipe que de doser chaque ingrédient pour la perfection ô combien éphémère du résultat final. Et parce qu’on aime entendre le musicien de passage ressentant ce plaisir lorsqu’il pousse la porte du club et s’exclame, ébahi : wow… cooking !
Le guitariste Christian Escoudé propose un nouveau répertoire complètement original. La couleur musicale s’inscrit dans un jazz mélodico-harmonique, illustré par un hommage au saxophoniste Paul Desmond et par une Suite en plusieurs mouvements faisant référence à ses origines charentaises.
Pianiste très remarqué et soutenu par le festival, Thomas Mayeras captive par sa musicalité et la richesse de son univers mélodique. Thomas nous livre un paysage musical qui interpelle par son goût et confirme sa maîtrise dans la conception de l’art du trio.
Entrée libre sans réservation avec restauration assurée sur place par l’équipe du festival.
Aucun partenaires à afficher